• Mnesys s’adresse aux services d’archives, aux musées et aux entreprises qui souhaitent bénéficier d’une solution intégrée pour la gestion et la valorisation de leurs ressources patrimoniales.

    Mnesys Archives est une solution dédiée aux services d’archives publics (archives départementales, archives municipales, archives régionales, ministères, établissements publics, bibliothèques municipales et universitaires,…). Mnesys Archives s’inscrit au coeur des missions archivistiques et des enjeux de l’administration électronique tout en restant très intuitif.

    Mnesys Musée est solution dédiée aux musées (musées municipaux, musées départementaux, musées nationaux, réseaux de musées, musées privés,…). Mnesys Musée accompagne les conservateurs et les médiateurs numériques dans la gestion et la valorisation de leurs collections aussi bien dans leurs murs que sur Internet.

    Mnesys Heritage est une solution dédiée aux entreprises et fondations d’entreprises. Mnesys Heritage a été conçu pour valoriser et mettre en lumière le patrimoine des entreprises pour en faire un outil au service des enjeux économiques actuels : légitimer et renforcer l’appartenance à ses marques, illustrer son savoir-faire, se démarquer de la concurrence,…

    Mnesys Bibliothèque est une solution dédiée aux bibliothèques (bibliothèques municipales, bibliothèques municipales classées, bibliothèques universitaires …). Mnesys Bibliothèque a pour vocation de soutenir les conservateurs dans leur mission de catalogage et de valorisation des fonds patrimoniaux numérisés sur Internet.

    www.mnesys.fr